, , , , , , , ,

BUJO AVRIL 2019 | SOLEIL ET VISION


♦ ♦ ♦

C’est un peu le rendez-vous de tous les mois, et puis ça me motive pour ne pas lâcher prise mon organisation, voici le Bujo pour le mois d’Avril ! Les beaux jours pointent enfin pour de bon le bout de leur nez, personnellement ça ne m’enchante pas tant que ça, car je crains tout particulièrement le soleil. C’est loin d’être mon meilleur ami, et j’ai plus tendance à rougir comme une écrevisse, plutôt que de bronzer comme les jeunes filles sur les plages. Je crois même que je viens d’attraper mon premier coup de soleil, chez moi, dans ma petite chambre étudiante, alors que le soleil a à peine montré quelques rayons. Après tout, je suis bien la personne qui attrape un coup de soleil en Allemagne, alors qu’il pleut… Véridique !

♦ ♦ ♦

Comme toujours, tous les mois je change de thème et de couleur, et pour apporter un peu de joie dans ma vie, j’ai décidé de mettre du jaune partout, et un soleil un peu malicieux et chaleureux. On est déjà le quatrième mois de l’année, que j’ai quelques difficultés à trouver l’inspiration pour mon petit carnet. Toutefois je suis quand même contente du résultat, efficace et cela reste un peu mystique.


Comme toujours on commence avec une vue mensuelle. D’ailleurs en parlant de mois, le moi d’Avril est mon mois favori. Pas pour la farce du premier jour, qui m’angoisse plus qu’autre chose, mais bien pour quelque chose qui est bien plus joyeux. Je vous en parlerais un jour je pense.
En attendant on retrouve le thème du soleil et de l’œil. Je n’ai pas eu envie de trop surcharger de détails.


On passe aux éternels trackers. Qui eux ne changent pas. Vous aurez remarqué que je floute un de mes trackers, mais ce n’est pas parce que c’est intime. Ça aussi, je vous en parlerais, si tout se passe bien.
En face on a le budget comme d’habitude, et je ne me suis pas foulée pour ce qui est de la typographie. Sinon j’hésite à retirer les cases notes et wishlist, étant donné qui j’y mets rarement des choses. Vous, votre page budget ressemble à quoi ?


On a ensuite la double page Blog. Je commence à trouver la bonne organisation, c’est assez clair et précis, et je peux garder des traces bien plus facilement de mon évolution. Bon, j’ai un peu raté le soleil, mais je n’avais pas trop d’inspiration.


Et on arrive déjà aux Daily ! La ça a radicalement changé. Je n’arrive pas à me faire aux daily lorsque les espaces ne sont pas définis, alors j’ai recommencé à faire des cases, et c’est beaucoup plus clair. On retrouve l’éternelle emploi du temps, qui ne change pas vraiment, alors j’hésite à le garder pour le prochain mois, en sachant que je n’aurais quasi plus cours, mais plutôt des partiels, à voir.
Comme je n’ai plus de page pour la méditation, j’ai rajouté un petit espace pour noter mon temps quotidien, et finalement, c’est bien mieux comme ça, plus pratique.

♦ ♦ ♦

C’est déjà la fin, j’espère qu’il vous aura un peu inspiré, et n’hésitez pas à donner le lien de vos réseaux, où vous publiez votre organisation, en commentaire !
Je ne le dis pas vraiment, mais n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, il y a beaucoup de choses qui s’y passe !


♦ ♦ ♦

Matériel :
- Lemome Medium A5 Journal à points
- Aquarelles
- Liners noirs compatibles avec l’eau
- Posca blanc pointe 0,5mm

♦ ♦ ♦

Si ça te dit de me soutenir, tu peux t’abonner à la Newletter, pour savoir quand seront postés les prochains articles. Tu peux aussi partager sur les réseaux sociaux, me suivre sur Instagram, et surtout me dire ce que tu penses en commentaire.

♦ ♦ ♦

Avez-vous déjà des idées pour votre thème de Mai ?
A quoi ressemble votre Bujo pour le mois d'Avril ?

Share:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si tu veux réagir ou juste me soutenir, un petit commentaire c'est plutôt sympa et ça me fait plaisir !