, ,

#1 MAJ | LA NEWSLETTER EST ENFIN LA !


Cette semaine ce n’est pas un article vraiment intéressant, avec un sujet passionnant qui vous attend, non, ce n’est qu’une petite mise à jour du Blog. Rien de physique, du moins, pas pour le moment, mais un petit truc sympa pour vous et moi. J’ouvre enfin officiellement mes newsletters !

C'EST TOUT ?

Pas vraiment ! Je vous invite depuis le début de mon Blog à vous y inscrire, c’est juste à côté, c’est bleu, c’est simple, et moi ça me montre que ce que je fais vous intéresse. Mais je n’avais encore rien de vraiment concret, et je n’avais pas le temps d’en faire ce que je voulais, de cette petite lettre. Bon, je n’ai toujours pas le temps que je veux, mais je l’ai pris.

La newsletter que je vous présente est un peu plus sympa que de recevoir une notification comme quoi un nouvel article a été posté sur le Blog. Personnellement je trouve ça froid, pas très personnel. Alors je me suis dit que j’allais la personnaliser toutes les semaines, avec du contenu exclusif et à durée limitée ! En plus d’avoir la notification comme quoi un nouvel article a été posté, vous retrouverez également un petit mot sympa, des courts billets d’humeur de temps à autres, des articles annexes qui ne viennent pas forcément de chez moi, pour présenter les Blogs que j’aime, et les plateformes des personnes qui me suivent, pour mettre aussi en avant l’univers de mes lecteurs. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi recevoir des bons vous permettant de passer gratuitement des commandes pour certains services que je peux effectuer, comme des dessins ou des tirages de cartes. Un peu plus rarement vous recevrez aussi des illustrations exclusives que vous pourrez utiliser comme bon vous semble ( si créditée bien sur ), et des entrées – des chances – supplémentaires pour des concours que j’organiserais.

Alors, est-ce que cela vous plait ? Abonnez-vous dès maintenant, comme ceci vous obtiendrez la première newsletter dès demain lundi.

Ça sera toutes les semaines, le lundi à 10h, une petite lettre dans votre boîte mail.

Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux réagir ou juste me soutenir, un petit commentaire c'est plutôt sympa et ça me fait plaisir !